Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardiff ou les aventures de Mazouuuu
Cardiff ou les aventures de Mazouuuu
Derniers commentaires
8 février 2007

De la neige a cardiff.....Et oui

Ce matin, après un réveil difficile pour une petite matinée CIMG1356
de cours, j'ai découvert cardiff sous la neige.
Et oui, on m'avait pas prévu que la neige pouvait tomber ici.
Je m'attendais à la pluie, au vent au brouillard ........
mais pas à la neige.
sans plus attendre des photos
    Bisous à tous

première photo ma rue sous la neige...j'habite la petite maison beige, sur la partie droite de la rue.

Publicité
Commentaires
N
hey claire<br /> c'est pour quand les photos de l'irlande et de l'écosse?!?
C
sniff c'est pas juste meme chez toi il neige alors que pas dans les pyrenees! <br /> profites en bien en tout cas! vous avez l'air de bien faire la fête cf blog de mamat! <br /> bisous bisous<br /> chachou
N
Couc clarounette<br /> c great on va pouvoir voir des photos now.<br /> seulement t'as pas calculé que la photo, TOUTES LES MAISONS SONT BEIGES! (sauf la marron héhé)<br /> have fun<br /> ++!
L
Cc Claire, <br /> apparemment tu t'acclimates vite et bien!!! Juste pr te dire de nous envoyer un peu de neige car ds les Pyrénées c pas top niveau neige et vue que les vacances st bientôt là... <br /> <br /> Allez bisous à bientot.<br /> <br /> Lucie.
Publicité